Comme on s'y attendait, Yannick Bolasie a été aligné en pointe à la place d'Ivan Santini. L'international congolais est passé plusieurs fois près du but.
"C’est dommage car j’ai eu une ou deux opportunités. Cela faisait longtemps que je n’avais plus joué à cette position, même si c’était déjà arrivé avec Crystal Palace. Ça m’a plu, mais je suis d’abord très déçu du résultat", a regretté Bolasie dans La Meuse. "Je pense qu’on méritait vraiment le nul. Bruges nous a punis sur nos erreurs de la première mi-temps et c’est malheureusement un air de déjà-vu, remember Genk."
"On est revenu dans la partie avec une énorme envie en deuxième mi-temps, on a tout donné et c’est ce qu’il faut retenir de cette rencontre. Je suis certain que si nous nous appliquons de la sorte lors des huit autres rencontres, il n’y aura pas de déception. Nos supporters, qui ne nous ont pas lâchés, le mériteraient, le club aussi. Je voudrais vraiment y apporter ma pierre car je me plais ici. C’est une belle expérience, j’ai été incroyablement accueilli."
Le vote: Bolasie doit-il encore jouer en pointe à l'Antwerp?