Absent des terrains depuis fin octobre, Sébastien Pocognoli réintègre le groupe. Le back gauche du Standard sera en tribune mercredi à Gand.
Mercredi, le Standard se déplace à La Gantoise. Le groupe liégeois pourra compter sur le soutien de Sébastien Pocognoli. Même s'il ne jouera pas, il fera le déplacement avec ses coéquipiers. Pour Michel Preud'homme, c'est un plus.
"Son retour est plutôt justifié par le fait qu’il est l’un des capitaines du groupe et que j’ai envie de l’avoir avec nous pour ce déplacement à Gand. Il était prévu qu’il livre des matches avec les Espoirs et il le fera assurément. On sait qu’il a beaucoup travaillé pour revenir dans le coup. Il était là deux fois par jour, il pompait pour essayer d’être prêt rapidement. Lorsqu’il a repris collectivement, les premiers jours étaient très compliqués. Ce qui est d’ailleurs parfaitement logique car il revenait dans un groupe qui, lui, tourne en vitesse, à plein régime. On peut faire toutes les préparations possibles, quand on rentre dans un groupe, il y a toujours des déséquilibres. Il avait un peu mal partout. Mais on voit cette semaine déjà que c’est nettement mieux et qu’il revient avec toute sa volonté à l’entraînement..." a déclaré l'entraîneur du Standard dans Le Soir.
Le vote: Son retour dans le groupe peut-il influencer sur la mentalité des joueurs ?