José Mourinho est omniprésent dans la presse ces jours-ci. Manifestement, le Special One a envie de retrouver du boulot et, chaque jour, il est cité dans un club différent. Dernièrement, on a parlé d'un retour à l'Inter Milan.
Des rumeurs que Javier Zanetti, vice-président du club italien, considère comme un manque de respect à l'égard de Luciano Spalletti.
"Nous avons beaucoup d'affection pour Mourinho et nous l'apprécions beaucoup car nous avons vécu des moments inoubliables avec lui. Il est venu nous saluer lors du match d'anciens que nous avvons joué avec Inter Forever contre les Spurs Legends dans le nouveau stade de Tottenham et nous l'avons accueilli avec plaisir mais c'était juste une visite de courtoisie.
"Dire qu'il pourrait revenir, c'est manquer de respect à Luciano Spalletti qui prépare un match très important face à la Lazio. Il reste dix matches et nous espérons nous qualifier pour la Ligue des Champions."
Si on lit entre les lignes, cela voudrait dire que Mourinho pourrait revenir en cas de non qualification de l'Inter pour cette Ligue des Champions...