Décidément, entre Thibaut Courtois et les femmes, rien ne va plus. Voici peu, on lui prêtait une nouvelle romance avec la présentatrice télé espagnole Alba Carillo (32). Ils avaient même fait la une de l'hebdomadaire Semana. Mais l'affaire a tourné court et, depuis, la blonde ne lâche plus notre gardien.
Courtois avait déclaré dans El Transistor, une émission radio d'Onda Cero, qu'il n'en avait rien à ciré de Carillo. "Nous ne sommes pas en couple et ne le serons jamais. Nous nous sommes vus deux fois. Une fois chez elle et une fois chez moi. Puis nous sommes allés manger. C'est là que ces photos ont été prises mais il ne s'est rien passé."
Le top model espgnol n'a pas apprécié. "J'ai si souvent défendu cet homme", dit-elle dans Ya Es Mediodía, une émission radio de Telecinco. "Quand on a deux enfants, on fait gaffe avec qui on couche. Ce n'est pas moi qui vais veiller sur lui. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas concentré à 100 % sur son boulot car, voici peu, il a encore fait une fameuse bourde."
Allusion à peine voilée à l'erreur de Courtois face à la Russie.