Anderlecht pense déjà à la saison prochaine. Jeudi, le conseil sportif composé de Marc Coucke, Michael Verschueren, Frank Arnesen, Jean Kindermans et de Pär Zetterberg, a discuté de plusieurs transferts possibles.
Selon Het Laatste Nieuws et La Capitale, trois attaquants figurent sur la liste. Le nom le plus frappant est sans aucun doute celui de Dieumerci Mbokani. Ces derniers jours, Verschueren a fait savoir qu'il aurait aimé voir le Congolais à Anderlecht déjà cette saison cette saison. S'il ne prolonge pas son contrat à l'Antwerp, un retour serait possible.
Ils aimeraient aussi Theo Bongonda. Mais ils devront faire face à la concurrence du Club Bruges et de Genk, qui auraient fait une offre à six millions. Du coup l'ailier de Waregem serait le transfert le plus cher entre deux clubs belges.
Le troisième nom serait celui d'Efthymios Koulouris, un international grec qui évolue à Atromitos mais qui appartient au PAOK. C'est aussi un transfert onéreux: pour Het Laatste Nieuws, il devrait coûter au moins 5 millions et pour La Capitale, il a un montant de rachat de 7 millions dans son contrat.