Les Playoffs commencent vendredi, avec Genk et le Club de Bruges dans les rôles des grands favoris pour le titre. Du côté d'Anderlecht, on est déjà content de pouvoir être en Playoffs I, même si certains fans rêvent encore du titre, surtout après avoir terminé le championnat par un 13 sur 15.
"Après une période difficile avec beaucoup de défaites et de pressions, les fans, les partenaires et nous mêmes commençons à voir que l'on peut y croire et que l'on peut de nouveau avoir l'ambition d'aller chercher des trophées" a déclaré Michael Verschueren sur Sporza. "Pourquoi on pense ça? Il suffit de regarder les résultats des dernières semaines. Fred Rutten a réussi à créer une stabilité dans cette équipe. On encaisse peu, et on peut encore s'améliorer"
Néanmoins, comme il l'a affirmé par le passé, Verschueren ne croit pas au titre: "Je l'ai toujours dit: on ne joue pas le titre. On va essaye d'aller le plus loin possible, mais on ne dit pas qu'on peut gagner le titre. Si on gagne à Genk samedi, on sera dans la course à l'Europe. Si on perd, on essayera de finir 3 ou 4e"
Le vote: Comprenez-vous Verschueren?