Une offre de 12 millions plus 2 de bonus, c'est ce qu'aurait proposé l'Ajax Amsterdam au Standard pour Razvan Marin. Pour les Liégeois, ce n'est pas vraiment une surprise.
Wilfried Van Moer est très impressionné par le milieu roumain. "Un type comme Kevin De Bruyne. A une autre échelle, bien sûr. Mais son passing, sa force de travail, sa détermination, ses tirs distance: il y a pas mal de similitudes. Non, quand j'ai ouvert le journal et que j'ai lu l'offre de l'Ajax, je n'étais pas vraiment surpris", a assuré l'icône rouche au Het Laatste Nieuws.
"En principe, un tel garçon est irremplaçable. Mais on ne peut blâmer personne, c'est comme ça dans le football moderne. La Belgique est une station intermédiaire pour les bons jeunes footballeurs. Tu sais d'avance que tu ne peux pas garder un gars comme Marin. Et le garder à Liège contre son gré ne sert à rien non plus."
"Honnêtement, il pourrait s'adapter encore mieux à l'Ajax. Le Standard a encore beaucoup de creux, à Amsterdam ils jouent toujours au football. Pour nous, il n'y a rien d'autre à faire que d'accepter l'argent et de continuer. 12 millions ce n'est d'ailleurs pas exagéré."
Le vote: Douze millions?