Comme chaque année à pareille époque, on commence à parler des licences. En D1, Mouscron se trouve dans une drôle de situation mais deux clubs de haut niveau doivent aussi donner des explications complémentaires.
Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht doit donner des précisions sur l'augmentation de capital d'environ 30 millions d'euros réalisée récemment. Toutefois, le club n'est pas inquiet et présente cela comme une formalité, les documents demandés seront transférés rapidement. Par contre, les dettes envers les managers n'auront pas d'impact négatif. Comme annoncé, Anderlecht a déjà commencé les paiements.
Le Stanhttps://www.footnews.be/news/116702/le-standard-convoque-devant-la-commission-des-licences dard a également été rappelé à l'ordre parce qu'une déclaration concernant le dossier du stade a été déposée trop tard. Donc là aussi, il ne se passera pas grand-chose. Le club n'a pas de raison de se montrer inquiet.
Le 3 avril, les deux clubs devront fournir des explications supplémentaires lors de la réunion de la commission concernée.
Le vote: Les deux clubs ont-ils raison de ne pas s'inquiéter?