Avec un 6 sur 6 contre la Russie et à Chypre, les Diables Rouges sont entrés de plain-pied dans la campagne de qualification pour l'Euro 2020. Mais qu'en dit la presse étrangère?
"Les Belges n'ont dû forcer leur talent que pendant quelques minutes en début de match", écrit le journal espagnol AS. "L'apport de Timothy Castagne ou de Leander Dendoncker prouve que l'équipe est en constante évolution. Des jeunes trouvent leur place au sein d'une constellation brillante qui fait partie de l'élite internationale."
Pour Marca, la victoire belge à Chypre porte à nouveau la signature d'Eden Hazard. "Il a fêté sa 100e cape par un but. Il a été le meilleur d'une équipe belge qui a contrôlé le jeu. Courtois n'a rien eu à faire."
Bleacher Report est d'accord: "Cette saison, tout ce que Hazard touche se transforme en or, que ce soit avec Chelsea ou l'équipe nationale. Personne ne doute de son talent, de sa vision et de sa puissance. C'est un des joueurs les plus dynamiques de sa génération. Dommage qu'il n'ait pas encore remporté de trophée avec les Diables."
L'Équipe souligne la prestation de Michy Batshuayi. "En l'absence de Lukaku, il a montré qu'il était plus qu'un remplaçant de luxe. Il est en grande forme. Après un assist contre la Russie, il a pesé sur la défense chypriote, jouant en pivot comme sur le premier but ou appelant des ballons pour créer des espaces pour les autres. Une plus-value pour les Diables Rouges."