Leander Dendoncker est parvenu à s'imposer à Wolverhampton après des débuts compliqués. Au micro d'Eleven Sports, le Diable s'est confié sur plusieurs sujets.
Ses débuts difficiles: "Pourquoi cela a-t-il pris tant de temps? Bonne question. Les résultats ont été très bons au début, il n'a donc pas été facile pour le coach de modifier son 11 de base. C'était à moi de me préparer car je savais que cette opportunité allait se présenter. Mais cette période n'était pas évidente,. chaque joueur veut jouer aussi souvent que possible. Je n'ai jamais pensé que Wolverhampton était un mauvais choix. C’était une nouvelle étape et vous savez que cela prend du temps.avant de bien s'adapter."
Anderlecht:"Je pense que c'est bien qu'ils aient atteint les PO1, sinon les fans n'auraient pas été satisfaits. J'ai pu suivre plusieurs matches et ce n'est pas agréable de voir votre ancien club autant en difficulté. Anderlecht reste un club que je continuerai de suivre, je suis un vrai Sporting boy "
Les Diables : "Je ne sais pas si je vais beaucoup jouer à l'avenir. Cela dépend aussi des blessures et ensuite c'est à l'entraîneur de faire des choix. Nous verrons. Mes chances vont-elles augmenter à cause de la situation avec Fellaini et Dembélé? Il reste encore plusieurs joueurs devant moi. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve ".
Le vote: Dendoncker reviendra-t-il un jour à Anderlecht ?