Les Diables rouges vont entamer leur campagne vers l'Euro 2020 avec un noyau privé de nombreux cadres. C'est au milieu que cela s'est le plus ressenti où en plus des forfaits, il a fallu enregistrer le départ de plusieurs joueurs dont Marouane Fellaini. Martinez devrait reconstituer le duo Dendoncker-Tielemans.
"Il ne nous reste plus que Tielemans et Dendoncker. Et le sélectionneur a de la chance que ce match ne se déroule pas trois mois plus tôt car les deux joueurs ont retrouvé leur niveau et de la confiance depuis le mois de janvier", a analysé Philippe Albert dans La Meuse. "Le transfert de Tielemans à Leicester lui a fait du bien. Cela l’a transcendé. Avec sa forme de Monaco, cela n’aurait pas été. À l’époque, il n’avait tout simplement pas le niveau international. La remarque vaut aussi pour Dendoncker. Ce n’est plus le même joueur. Il a trouvé sa place dans l’entrejeu de Wolverhampton."
"Néanmoins, ils n’ont pas l’expérience de Fellaini, Witsel ou De Bruyne. Je leur conseille donc de se replier le plus vite possible en perte de balle et de ne pas prendre trop le risque de se projeter vers l’avant."
Le vote: L'ex-duo anderlechtois va-t-il retrouver ses automatismes?