Les supporters des clubs du top 6 n'attendent pas vraiment que le programme soit dévoilé pour décider s'ils vont pendre leur abonnement pour les play-offs 1. Les fans du Standard son mécontents mais cela ne devrait pas les empêcher de soutenir leur équipe.
"On devrait arriver dimanche, au sein de notre club, à un pourcentage de 90 à 95 % d’abonnements repris pour les play-offs 1", a avancé dans La Meuse Mario Bronckaerts, le président de la Famille des Rouches et du club de Tirlemont. Au Standard, les abonnés sont prioritaires jusqu'au 24 mars. Les places restantes seront mises en vente par la suite.
En fait, à Genk, Anderlecht et au Club Bruges, les matches des play-offs 1 sont inclus dans le prix de l'abonnement annuel. A Genk, des mini-abonnements sont en vente pour l'instant. A Bruges, la vente de tickets individuels commencera vendredi. Entre-temps, plus de 10.000 fans ont déjà prolongé leur abonnement pour la saison prochaine. A Anderlecht, des mini-abonnements seront vendus jusqu'au 4 avril. S'il reste des places, elles seront mises en vente à chaque match.
A l'Antwerp, la vente des abonnements pour les play-offs fait un tabac à tel point que la direction songe à monter une tribune temporaire de 700 places. Invité de dernière minute, La Gantoise débutera la vente des tickets à la semaine.