Dans le cadre de la préparation en vue de l'Euro U21, les Diablotins se rendent au Danemark. C’est la dernière fois que le groupe se retrouve avant le stage du 28 mai au 4 juin.
"Il n’y a pas de grandes nouveautés pour l’instant, c’est plus passer en revue les troupes.Il faut donner le mérite aux joueurs qui ont travaillé plus de deux ans. Maintenant, il y a toujours une exception ou deux qui peuvent arriver. Dans l’autre sens, le cas Dimata est aussi une énigme", a reconnu Johan Walem à La Dernière Heure. "Il y a une période de repos au club. Il ne fait pas encore de football. J’espère qu’il jouera quelques matchs en play-offs. Je ne suis pas spécialement inquiet. Parce que je connais sa détermination. Il va tout faire pour venir. C’est déjà positif. Premièrement, il veut penser à son club et il a raison. Il va tout faire pour jouer en play-offs."
"Landry a vu beaucoup de spécialistes. On s’est téléphoné une fois ou deux. Il était vraiment dans un creux moralement. Il fallait le soutenir. Mais j’ai surtout insisté sur le fait qu’il devait prendre la bonne décision pour son avenir. Après, c’est lui qui l’a prise en accord avec son club et des spécialistes."