Le but égalisateur inscrit à la 62e minute par Michy Batshuayi, qui a profité d’une erreur du défenseur Adrian Mariappa, samedi après-midi à la Vicarage Road, en quart de finale de la Coupe d’Angleterre de football, n’a pas empêché l’équipe locale de Watford de s’imposer finalement 2-1 contre Crystal Palace.
Grâce à une belle volée du gauche victorieuse du réserviste Andre Gray, sur un centre de Roberto Pereyra, à la 79e minute, 120 secondes après avoir remplacé Will Hughes.
Le défenseur français Étienne Capoue avait ouvert le score à la 27e minute.Christian Kabasele est resté tout le match sur le banc côté Watford, mais poursuivra l’aventure de la Cup. Celle-ci est en revanche terminée cette saison pour Batshuayi, qui a joué les 90 minutes, et Christian Benteke, monté au jeu à 6 minutes de la fin.
Les autres quarts de ce samedi opposent Swansea City (D2) à Manchester City, privé de Vincent Kompany et Kevin De Bruyne, blessés, au Liberty Stadium ; tandis que Wolverhampton Wanderers et Leander Dendoncker accueillent en soirée Manchester United, privé de Romelu Lukaku, également blessé, au Molineux Stadium.
Dimanche Millwall (D2) affrontera Brighton, le club de Mathew Ryan, Anthony Knockaert et José Izquierdo, dans le dernier duel du tableau.
GOAL | Capoue donne l'avantage à Watford!#WATCRY 1⃣-0⃣ pic.twitter.com/TlR56F0bRB
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 16 mars 2019
WOW | Quelle égalisation de Michy Batshuayi!🤩
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 16 mars 2019
1⃣-1⃣ #WATCRY pic.twitter.com/n4g3y9PDnF
GOAL | Gray redonne l'avantage à Watford!🔥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 16 mars 2019
2⃣-1⃣ #WATCRY pic.twitter.com/GfezNNgWmf