Depuis plusieurs mois, le Standard a Ianis Hagi dans le viseur. Mais les Rouches pourraient bien se faire griller la politesse par Anderlecht.
Ianis Hagi, 20 ans, est considéré comme un très grand espoir en Roumanie. Le fils du célèbre Gheorghe est sur les tablettes de pas mal de clubs. Le Standard le suit depuis un petit temps, mais Anderlecht pourrait décrocher la timbale.
La semaine dernière Gheorghe Hagi s'est rendu à Neerpede. Il est propriétaire et entraîneur du FC Viitorul, où joue son fils. Les deux clubs envisagent une collaboration au niveau de leurs jeunes joueurs.
"Si Ianis continue à bien jouer, il recevra des opportunités. Je suis allé à Anderlecht. Maintenant, c'est à eux de décider. Ils regardent si nous avons des joueurs intéressants, notamment chez les jeunes. Ianis a déjà discuté avec des clubs des cinq ou six plus grands championnats. On verra ce qu'il se passera. En mai, il faudra que je regarde quelle est la meilleure option. On verra s'il y a des offres en été. Pour l'instant, ce n'est pas encore concret", a-t-il déclaré dans Football Club.
Le vote: Anderlecht va-t-il parvenir à l'attirer ?