L'été dernier, Anderlecht a complètement foiré son mercato. Plusieurs joueurs ont débarqué avec l'étiquette "de plus grand espoir de leur pays". Luc Devroe n'avait pas hésité quand il a officialisé l'arrivée de Luka Adzic, 20 ans, en provenance de l'Etoile Rouge Belgrade.
Anderlecht a déboursé 800.000 euros pour un joueur qui a un gros potentiel mais qui n'était pas titulaire en Serbie. Il ne l'est toujours pas à Anderlecht où il joue avec les Espoirs. "Je considère Luka comme mon troisième fils. Je crois beaucoup en lui", assure Ivan Obradovic à La Dernière Heure. "Quand je suis arrivé en Espagne en 2009, j’étais un Adzic. Je sais que ce n’est pas facile pour un jeune et j’essaie de l’aider."
"Il a eu quelques pépins physiques au début puis, il s’est cassé le bras. Ses débuts n’étaient pas bons mais ça va mieux. Le nouveau coach lui montre du respect et il a retrouvé de la motivation. À partir de l’été prochain, il peut être quelqu'un qui fait la différence. Quand tu arrives de l’Étoile Rouge, tu ne vis pas dans le monde réel. Tu crois que tout est facile mais le championnat belge est beaucoup plus dur. Maintenant, il l’a compris."
Gagnez 50 FOIS votre mise