Anderlecht a pour objectif de sécuriser sa place en Playoffs I lors des deux dernière journées de la phase classique du championnat. Néanmoins, quoi qu'il arrive, la direction mauve est d'ores et déjà en train de préparer la saison prochaine, et pourrait se renforcer en attaque.
Selon les informations de Record, Anderlecht serait fortement intéressé par Leo Jaba. Le jeune brésilien de 20 ans est l'une des grosses révélations du PAOK cette saison, notamment en Europa League où il a fait forte impression, inscrivant deux buts et donnant trois passes décisives en cinq matchs. En plus d'avoir une bonne technique, et une aisance à trouver les filets, l'attaquant est très rapide, et peut donc occuper plusieurs rôles en attaque.
Néanmoins, ça ne sera pas facile pour le RSCA de ramener le jeune talent. Jaba est actuellement suivi par le FC Porto et Newcastle notamment, de plus il faudra sortir le porte monnaie pour convaincre le PAOK de le lâcher. Sa valeur actuelle se situerait aux alentours de 4 millions d'euros.
Le vote: L'attaque est-elle le point faible d'Anderlecht actuellement?