L'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer a coïncidé avec une période creuse pour Romelu Lukaku. On a même parlé d'une mésentente entre les deux hommes, qui déboucherait sur le départ du Diable rouge. La semaine dernière, il était à vendre!
Entre-temps, Lukaku a retrouvé le chemin du but et son doublé face au PSG a été d'autant plus remarquable qu'il a marqué son premier but d'un tacle dans un angle impossible après avoir éviter le retour de Thiago Silva et la sortie de Gianluigi Buffon. On ne jouait à peine que depuis deux minutes quand il a inscrit qon premier but de la campagne en LC.
"C’est la force mentale et l’esprit du groupe qui ont fait la différence. On savait que si défensivement, on faisait un bon match, on se créerait des occasions. On a eu de la chance, il y a eu des erreurs défensives de leur part, on a su en profiter', a expliqué Lukaku. "On devait faire en sorte que Verratti et Marquinhos ne touchent pas le ballon, donc, moi et Marcus Rashford, on a dû défendre sur les deux milieux défensifs et faire la différence en contre-attaque avec Ashley Young."
"Ce n'est pas vraiment un miracle parce que Manchester United a réalisé de beaux exploits dans le passé. C’est quelque chose qu’on essaye de montrer à chaque match. Tant que l’arbitre n’a pas sifflé, on ne lâche jamais et je crois qu’on l’a montré encore une fois."