On suit généralement de près les performances des attaquants des Diables rouges mais certains défenseurs se mettent aussi en évidence. Et le niveau actuel de Jason Denayer à Lyon doit faire plaisir à Roberto Martinez, qui ne peut compter à coup sûr sur Vincent Kompany et Thomas Vermaelen.
"J’ai été super bien accueilli. Cela m’a facilité la tâche. Tout le monde m’a beaucoup aidé. Je parle français donc c’était un peu plus facile pour moi", a expliqué Denayer à OL Access. "Ma signature? Tout s’est passé très rapidement. Mon agent m’a dit que l’OL me voulait et que cela devait se faire rapidement. J’ai pris l’avion le lendemain."
"Tout se passe très bien ici pour moi. Comme j’ai fait beaucoup de clubs aussi, j’ai l’habitude par rapport à l’adaptation. Ca s’est bien passé. On a un super groupe. Je pense que c’est l’une des forces de notre équipe. Pour l’instant, je me vois bien ici. Je me sens bien, je me suis bien adapté à la vie et au foot. Tout se passe bien. Je ne me pose pas de question sur mon avenir. C’est une saison qui se passe très bien. Mais elle n’est pas encore finie. Je préfère encore attendre avant de faire le bilan."
Le vote: Denayer doit-il être titulaire lors du prochain match des Diables?