Les Diables Rouges entameront les éliminatoires en vue de l'Euro 2020 le 21 mars contre la Russie. La fédération (URBSFA) a déjà commencé une nouvelle campagne publicitaire avec l'entraîneur Roberto Martinez comme enseigne.
"Avant le début de la campagne, nous avons fait appel à notre sélectionneur. Ces dernières années, il est devenu une figure centrale du football belge. Il n'est pas seulement l'entraîneur national, mais il s'engage également pour le football belge dans son ensemble", a raconté Pierre Cornez, le porte parole de la fédération, à VTM Nieuws. "Roberto est un exemple de professionnalisme. Pour nous, c'était un choix simple."
Le but de cette campagne est évidemment d'attirer plus de gens aux matches à domicile des Diables Rouges. Les billets pour le duel contre la Russie coûtent entre 20 euros (membres fan club 1895) et 75 euros (catégorie 1). La vente commence ce jeudi 28 février. Des mini-abonnements sont prévus pour les matches à domicile à partir de 115 euros.
Le vote: Une bonne de baser la nouvelle campagne de promotion sur le coach?