En janvier, Anderlecht a engagé Peter Zulj in extremis. En effet, le meneur de jeu autrichien était sur le point de signer à Empoli quand Michael est parvenu à l'avoir au téléphone et le convaincre de venir en Belgique.
"J'ai passé deux jours à Empoli et ce que j'y ai vu... Le stade avait l'air vétuste et le centre d'entraînement avait besoin d'une rénovation complète malgré une légère rénovation. Le temps s'est un peu arrêté. L'Italie typique", a avancé Zulj dans Sport/FootMagazine.
"La direction m'a donné quelques jours pour réfléchir et sur le chemin de Wells à Graz, où je devais m'entraîner, mon agent m'a appelé. Il voulait savoir quand j'arriverais à Graz, car Anderlecht était intéressé. Le lendemain, j'ai visité Anderlecht et j'ai eu un bon sentiment. Ma première impression était meilleure qu'à Empoli."
"Si l'on prend tout dans sa globalité (la réputation du club, du stade et des installations d'entraînement), Anderlecht était l'option la plus évidente. Et je pense qu'il est plus probable qu'Anderlecht me permette de passer à l'étape suivante de ma carrière."
Le vote: Zulj va-t-il percer à Anderlecht?