Anderlecht et le Club de Bruges se sont quittés dos à dos (2-2) ce dimanche lors du choc de cette 27e journée de championnat.
Mené au score, le Sporting est parvenu à prendre les devants avant de craquer dans les dernières minutes. Fred Rutten a analysé la prestation de ses joueurs à l'issue de la rencontre. "Au début, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain : Bruges. On n'a pas joué au football mais peu à peu nous sommes entrés dans le match. En seconde période, nous sommes parvenus à prendre l'avantage sans offrir un grand football mais malheureusement, nous n'avons pas pu conclure. Si on regarde le nombre d'occasions, un nul est un bon résultat mais dans l'ensemble, c'est Bruges qui méritait la victoire", déclare-t-il pour Het Laatste Nieuws.
Les Mauve et Blanc ont engrangé un 4 sur 6 face à l'Antwerp et au Club de Bruges. Le programme semble désormais plus facile. "Honnêtement, j'aurais signé à deux mains pour un 4 sur 6, surtout dans la situation dans laquelle nous sommes. Cela ne veut pas dire que je suis satisfait de notre prestation".