Depuis de nombreuses semaines, les critiques pleuvent sur le style de jeu de l'Antwerp. A présent, elles émanent même des propres supporters du Great Old.
Sur le plan comptable, l'Antwerp réalise une excellente saison. Le Great Old occupe la quatrième place et se trouve dans de bonnes dispositions pour participer aux play-offs 1. Mais tout n'est pas rose pour autant. De nombreuses personnes (adversaires, journalistes, consultants) critiquent le style de jeu des Anversois. Le Great Old adopte souvent une attitude très défensive et mise sur le physique.
Suite aux deux défaites de rang de l'Antwerp (contre Lokeren et Anderlecht), des supporters anversois commencent eux aussi à critiquer la façon de jouer de leur équipe. Mais Laszlo Bölöni ne compte pas changer son fusil d'épaule pour autant.
"Il est logique qu'ils veuillent un football plus offensif. Ils réfléchissent avec leur coeur et on doit respecter cela. Mais on choisit sa tactique en fonction des joueurs à disposition. Tout le monde aimerait qu'on joue comme le Barça, mais en sommes-nous capables ? C'est la question que je dois me poser. Il n'y a qu'un seul Messi, même si, d'accord, il a aussi un père et peut-être un frère", a répondu l'entraîneur de l'Antwerp dans Het Laatste Nieuws.
Le vote: Bölöni pourrait-il développer un jeu plus attractif avec les joueurs qu'il a ?