Lors du dernier mercato, l'AC Milan a montré de l'intérêt pour Victor Osimhen. Charleroi n'a pas cédé. De toute façon, le joueur voulait rester au Sporting.
Fin janvier, l'AC Milan a contacté Charleroi dans le but de transférer Victor Osimhen (20 ans). Le Sporting, qui réclamait 15 millions d'euros, n'a pas été satisfait par l'offre italienne. Et ça tombe bien, le joueur n'était pas tenté par ce défi.
"J’étais très flatté de cela. Je pensais même d’abord que c’était une blague. Dès avant le mercato hivernal, j’avais dit que je voulais terminer la saison à Charleroi parce que j’y suis très heureux. Quand j’ai entendu parler de Milan, j’ai discuté avec mon entourage et on s’est dit que le mieux était de rester ici jusqu’au terme de la saison même si Milan est un très grand club. Je pense que ce n’était pas encore le moment de partir. Je suis très bien ici au Mambourg et le club m’a fait confiance, je lui serai toujours reconnaissant. Je n’oublierai pas que Mehdi Bayat et Felice Mazzù ont cru en moi quand ça n’allait pas. D’ailleurs, plus tard, j’aimerais revenir à Charleroi, ce club restera toujours dans mon coeur", a affirmé l'attaquant nigérian dans Sudpresse.
Le vote: Osimhen recevra-t-il à nouveau une telle offre dans le futur ?