Le Club de Bruges est au milieu de deux semaines très importantes. La première s'est bien passée, avec des victoires face à Salzbourg et Genk, désormais il va falloir continuer sur cet élan positif en allant chercher la qualification en Autriche, et prendre les trois points face à Anderlecht. Pour Ivan Leko, de bons résultats plaideraient en faveur de sa prolongation.
En effet, le coach arrive en fin de contrat et on ne sait pas encore si celui-ci sera prolongé: "On s'est vu à quelques reprises. Pour le moment, il n'y a pas d'accord, mais on est d'accord sur le fait que nous avons une bonne équipe, que l'on veut continuer en Europe et que l'on veut être encore champion" a déclaré Vincent Mannaert à Sporza.
Quoi qu'il en soit, Leko a marqué des points la semaine dernière: "Tu sais que si tu bosses dans un top club, à n'importe quel position, il y aura toujours de la pression, et que celle-ci augmentera au moment où les résultats seront moins bons. Le coach a un grand mérite par rapport à la fantastique semaine que nous avons vécus"
Le vote: Leko prolongera-t-il à Bruges selon vous?