L'opération "Mains Propres" a causé pas mal de controverses dans le football belge, notamment au sujet de Didier Frenay, qui aurait, selon les rumeurs, touchés 6 millions pour le transfert de Dimata à Wolfsburg. Dans Sport/Foot Mag, l'agent s'est exprimé sur cette histoire, et a expliqué les conséquences que ces rumeurs ont eu sur sa carrière.
"Pour le transfert de Dimata, je n'ai finalement touché que 1,375,000 euros, qui ne m'ont pas encore été payé. C'est loin des 6 millions annoncés, qui ont d'ailleurs eu de sérieuses conséquences pour moi car Dimata a arrêté de bosser avec moi. Pareil pour Dodi Lukebakio, qui est un bon ami à Dimata. Je leur ai tout expliqué et je leur ai montré les documents, mais ils n'ont pas voulu écouter. Des collaborations qui se sont arrêtées du jour au lendemain, juste à cause de rumeurs" a-t-il déclaré.
Il est aussi déçu par Lukebakio et Dimata: "Dans ce monde, les gens oublient vite d'où ils viennent et qui était là pour eux dans les périodes difficiles. Lukebakio et Dimata sont venus à moi, le premier était à la rue, Anderlecht ne voulait plus. Dimata était lui sans solution au Standard. Je l'ai amené à Ostende, et un an plus tard, il est parti pour 11.5 millions d'euros pour Wolfsburg, où il a touché 3000 fois plus" a-t-il conclu.