Dimanche, Anderlecht reçoit le Club Bruges et Fred Rutten ne va probablement pas reconduire le onze, qui a débuté à l'Antwerp. Si le forfait de Landry Dimata est confirmé, Rutten pourrait aligner Yannick Bolasie en pointe mais le Néerlandais prépare une autre surprise.
Selon Het Nieuwsblad, Rutten choisirait de replacer Antonio Milic au latéral gauche. Cela ne convient pas très bien aux supporters d'Anderlecht, qui ne l'ont pas à la bonne. Mais Elias Cobbaut n'a pas brillé contre l'Antwerp et en subirait les conséquences. Rutten espère qu'Ivan Obradovic sera retapé mais cette chance semble faible.
"La défense centrale doit être plus aidée par les flancs. Le côté gauche souffre beaucoup. Il ne faut pas jeter la pierre à Cobbaut. Il a souffert défensivement mais Milic aussi. Je pense qu’Obradovic est le meilleur pour le job et sa blessure est problématique. Cobbaut a déjà prouvé qu’il était bon. Il a juste besoin de rythme", a lancé Benoit Thans, qui est d'accord avec les supporters, dans La Dernière Heure.
Le vote: Qui doit jouer à gauche?