Après un bon début de saison, l'Inter Milan a connu une grosse éclipse. Malgré le succès du week-end dernier, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Alors que Radja Nainggolan, qui a perdu quatre kilos, un autre joueur est pointé du doigt par sa direction. L'Inter Milan a retiré le brassard de capitaine à Mauro Icardi.
Le club n'a pas donné plus de commentaire sur la décision d'enlever le brassard à l'Argentin, qui le portait depuis 2015, pour le donner à Handanovic. Mais il y a de grandes chances à avoir avec le fait que le club et le clan Icardi, dont l'épouse Wanda Nara est également son agent, n'ont pas encore trouvé d'accord sur la prolongation du contrat, qui arrive à échéance en 2021. Sportivement, l'Argentin traverse aussi une mauvaise passe: il n'a plus marqué depuis 7 matches et il a été transparent dimanche en championnat.
Meilleur buteur de la Serie A en 2015 et l'an passé, Icardi a totalisé 122 buts en 210 rencontres (dont 109 en 179 rencontres de championnat) depuis son arrivée à l'Inter en 2013.