Le Paris Saint-Germain a signé un 19ème succès en Ligue 1 en s'imposant 10-1 face à Bordeaux ce samedi lors de la 24ème journée de Ligue 1. Titulaire, Thomas Meunier a cédé sa place à la 80ème minute. Avant cela, il a participé activement au succès des siens en provoquant notamment le penalty qui a permis à Edinson Cavani d'inscrire le seul but de la rencontre (42').
Mais ce que les supporters du PSG retiendront, ce n'est pas tellement le penalty converti par l'Uruguayen mais plutôt sa grimace et sa sortie du terrain avant la pause pour - semble-t-il - une gêne à la cuisse. Un contre-temps bien embêtant et préoccupant à trois jours du huitième de finale aller de la Champions League face à Manchester United lors duquel l'autre star de l'équipe, Neymar, sera absent.
Dominateur de Ligue 1 avec 59 points et une large avance sur ses poursuivants, Paris peut en revanche être soulagé par le retour de Marco Verratti, remis de sa blessure à la cheville. L'international italien a joué une heure.
#Meunier aurait dû sortir directement. Double choc a la tête... Les commotions cérébrales ça n'existe pas qu'au rugby. #PSGFCGB
— Frédéric Mazéas (@FredMazeas) 9 février 2019
Impressionnant sur #Meunier mais on peut pas dire qu'il y ait faute. Les deux regardent le ballon, un joue le duel, tu siffles pas là-dessus. #PSGBOR
— Edouard MATHIEU (@EdouardMATHIEU) 9 février 2019
Hum... choc ultra violent #Meunier est KO sur la pelouse. #PSGFCGB
— Sam Féyech (@Headstrike85) 9 février 2019
1-0 #Cavani sur Penalty #PSGFCGB pic.twitter.com/fF4xcpbYUX
— Jetlu2002 (@jetlu2002isback) 9 février 2019