Même si ça ne se ressent pas forcément dans ses stats, Adnan Janjuzaj (24 ans) revit avec la Real Sociedad. Et c'est surtout grâce à une seule personne.
La Real Sociedad occupe actuellement une confortable neuvième place en Liga. Un soulagement pour l'équipe basque, qui a flirté avec la zone rouge pendant la première partie de saison. Ce retour en force est essentiellement le mérite d'Imanol Alguacil, le nouveau coach de la Sociedad. Il est arrivé à la tête du club en janvier. Depuis son arrivée, la Real est invaincue.
"Son arrivé n'a pas seulement été bonne pour moi mais pour tous les joueurs. On forme un bloc et l'entraîneur fournit un très bon boulot tactique. On joue maintenant avec beaucoup de confiance et on a des joueurs qui ont besoin de confiance pour performer. Moi, j'ai un rôle libre quand on a le ballon. Vu que j'aime beaucoup le ballon, j'adore ça. Imanol me donne la liberté d'aller où je veux sur le terrain et de faire tout ce que je peux. Je peux jouer comme j'aime, même si j'aide évidemment l'équipe quand c'est nécessaire", a-t-il expliqué à AS.
Le vote: Januzaj doit-il toujours être repris chez les Diables ?