Rien ne va plus à l'Inter, qui aligne les contre performances ces dernières semaines. Mardi, les dirigeants ont confirmé leur confiance à l'entraîneur Luciano Spalletti. Généralement, le limogeage arrive dans la foulée.
Radja Nainggolan est la pâle copie du joueur que l'on a connu à l'AS Rome. L'Inter, qui n'a pas marqué lors de ses trois dernières sorties contre des adversaires modestes, se retrouve à 20 points de la Juventus après avoir été éliminée en Ligue des Champions et la semaine dernière en Coupe d'Italie.
Selon La Gazzetta dello Sport, la question n'est pas de savoir si, mais quand Spalletti va être limogé. En fait, la direction serait déjà occupée à lui trouver un successeur. Les deux premiers noms cités ont été ceux d'Antonio Conte et d'Esteban Cambiasso, un ancien joueur de l'Inter. Mais selon 7 Gold, José Mourinho ferait tout pour retourner à l'Inter. Le Portugais entraîné les Nerazzurri de 2008 à 2010. Il a remporté deux titres et a notamment réalisé l'historique triplé avec la Ligue des Champions en 2010.