Une semaine après le match électrique entre l'Antwerp et le Standard (1-1), Laszlo Bölöni revient sur les décisions arbitrales. Pour lui, l'arbitre s'est bien comporté concernant les cartons attribués à ses joueurs.
Le week-end dernier, l'Antwerp s'est montré assez rugueux face au Standard. Cela a d'ailleurs coûté une exclusion à Didier Lamkel Zé, qui a pété les plombs sur Mehdi Carcela. Pour beaucoup d'observateurs, Matheus Borges aurait lui aussi dû recevoir un carton rouge suite à une faute sur l'international marocain. Pas pour Laszlo Bölöni.
"C'était jaune pour Borges. Il était en retard, d'accord. Mais je connais Carcela. Il peut être fantastique, mais c'est aussi l'un des meilleurs acteurs du championnat. Et c'est une qualité ! Je l'aime beaucoup. L'exclusion de Lamkel Zé est méritée. Je ne vous dirai pas à quel point j'ai dû parler avec lui dans le vestiaire. Didier est un joueur ambitieux qui vient de Ligue 2 (France), mais il n'arrive pas à se retenir. Pendant le stage, il a aussi foutu la merde (sic) à un match. Mais contre le Standard, il n'y a pas eu plus d'agressions que dans un autre match du week-end", a assuré l'entraîneur de l'Antwerp dans Het Laatste Nieuws.
Le vote: Carcela en rajoute-t-il souvent ?