Lorsque Sarri a signé à Chelsea, tout le monde a pensé que c'était une bonne chose pour Eden Hazard, dont le talent était trop souvent muselé par Conte. Mais le nouvel entraîneur italien de Chelsea se montre aussi très exigeant avec le capitaine des Diables Rouges. La semaine dernière, il lui a reproché de ne pas être un leader.
Paul Merson, consultant pour The Daily Star, n'a pas apprécié la remarque. "Je ne sais pas où il est allé cherché ça. Hazard ne fait pas de speeches et il ne crie pas sur ses équipiers mais c'est un leader sur le terrain. Il montre la voie à suivre et tout le monde le regarde car c'est le meilleur joueur de Chelsea."
"Ceux qui disent cela s'y prennent mal avec Hazard. Ce n'est pas en le critiquant qu'on le rendra meilleur. Il faut le laisser jouer comme il l'entend, lui donner un rôle libre, faire ses passes mortelles et tirer quand on s'y attend le moins."
"Hazard a besoin de liberté et de compréhension. Il faut veiller à ce qu'il soit heureux et le laisser jouer. C'est un luxe de l'avoir dans son équipe."