Kylian Mbappé ne s'est pas très bien comporté lors de la demi-finale de Coupe du monde opposant la France à la Belgique mais par la suite, il s'est racheté en disant qu'Eden Hazard était le joueur qui l'avait le plus impressionné en 2018."
"J’étais parfois à cinq mètres de lui, et j’ai été bluffé par sa vitesse d’exécution, avec ce ballon qui lui colle tout le temps au pied, sa prise d’information permanente avec la tête toujours levée. Il n’y a aucun espace qu’il ne voit pas", a-t-il dit.
Le capitaine des Diables apprécie Mbappé aussi. "Ce qu'il a dit m'a fait plaisir", dit-il dans France Football. " Même si on a perdu, c’est vrai que j’avais fait un très bon match contre la France. Et puis, venant de lui… On a quelques années d’écart mais je me retrouve un peu en lui. Il va devenir l’un des meilleurs joueurs au monde. Entre guillemets, on est un peu pareils. Il s’appelle Kylian, l’un de mes petits frères aussi. Son petit frère s’appelle Ethan, comme le mien. On a pas mal de choses en commun."