L'avion privé qui transportait Emiliano Saha à Cardiff n'a toujours pas été retrouvé. Ce soir, son compatriote Diego Rolan a révélé la teneur d'un message envoyé par Emiliano à un de ses amis.
Le quotidien argentin Olé a pu se procurer le message whatsapp, voici ce qu'il disait : "Salut mes petits frères, comment ça va ? Je suis mort (de fatigue). J'ai passé la journée à Nantes, à faire des trucs et des trucs et des trucs... Ça n'en finissait plus (il répète). Je suis dans l'avion, on dirait qu'il est sur le point de tomber en morceaux. Je vais décoller pour Cardiff. Demain après-midi(mardi), je commence à m'entraîner avec ma nouvelle équipe(Cardiff), on va voir ce qui va se passer. Comment allez-vous les gars? Si dans une heure et demie vous n'avez pas de nouvelles de ma part... Je ne sais pas s'ils vont envoyer quelqu'un me chercher parce qu'ils ne vont pas me trouver, mais bon, vous savez...(ironique) Alala, qu'est-ce que j'ai peur... »
Les recherches ont été suspendues ce soir et reprendront demain matin à l'aube.
Diego Rolan : "Emiliano Sala a envoyé un message à un ami alors qu'il se trouvait dans l'avion. Il lui a dit qu'il avait peur et que si on ne le retrouvait pas on saurait ce qu'il s'est passé." (@lasvoces1010) pic.twitter.com/yfzWeKYCrD
— Actu Foot (@ActuFoot_) 22 janvier 2019