Anderlecht a attiré Peter Zulj du Sturm Graz. Le meilleur joueur d'Autriche de l'année n'est toutefois pas très connu chez nous.
"Je peux énumérer mes qualités, tout le monde les connaît. Je veux gagner avec cette équipe. Qu'est-ce que j'en ai pensé dimanche? L'équipe est bonne, il y a de la qualité en elle", a lancé Zulj en conférence de presse.
"Dans tous les clubs, il y a de la pression. Je ne ressens aucune pression supplémentaire ici. OK, c'est le plus grand club de Belgique, mais j'ai tout vérifié. Est-ce que je montrerait mes qualités ici? Je l'espère quand même. Suis-je le meilleur joueur d'Autriche? Oui, je pense que oui. Ce sont les joueurs, les entraîneurs et les présidents qui ont voté et je méritais ce titre. J'espère qu'il en sera de même en Belgique."
"Je suis venu à Neerpede avec mon père et mon manager. J'ai été impressionné par le centre de formation. Après une conversation avec le président, l'entraîneur et le directeur sportif, j'ai dit à mon père le soir: -Mon choix est fait, je veux jouer pour Anderlecht. C'est la prochaine étape. Je veux jouer au niveau international et gagner des prix."