Anderlecht a besoin de renforts mais doit aussi se séparer de joueurs excédentaires. Et dans certains cas, ce n'est pas si évident.
Après Ryota Morioka qui a laissé entendre qu'il n'était pas pressé de partir et Antonio Milic qui n'avait pas envie de passer à Zulte Waregem, la direction est confrontée à un nouveau dossier épineux. Après toute une série de mauvaises performances, de cartons rouges et surtout de scandales extra-sportifs, il était presque certain qu'Ognjen Vranjes allait partir. D'autant qu'il n'est réapparu que samedi dernier à l'entraînement.
"Je n'exprimerai pas d'opinion sur la controverse de ces derniers mois. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'Ognjen reste à Anderlecht, sauf surprise. Il a un contrat jusqu'en 2022, il veut le respecter", a avancé Srdjan Jeremic l'agent du joueur au Het Laatste Nieuws.
"Ognjen a peut-être un caractère franc, mais ce n'est pas seulement de sa faute si Anderlecht est souffre actuellement. Au contraire même: Ognjen est un combattant, qu'Anderlecht peut utiliser, maintenant plus que jamais."
Le vote: Anderlecht va-t-il trouver une solution pour le caser?