Ognjen Vranjes est mal barré à Anderlecht. Selon les médias bosniens et serbes, le défenseur a menacé de mort la célèbre chanteuse serbe Jelena Karleusa parce qu'elle a refusé ses avances.
"Nous allons d'abord examiner dans quelle mesure l'affaire est vraie. Ensuite, nous verrons comment nous réagir. Je n'ai pas assez d'informations pour l'instant", a expliqué
Michael Verschueren à
Sporza.
"Les photos appartiennent à la sphère privée. Nous ne réagissons pas à cela. Mais nous allons avoir une conversation avec lui sur son comportement", a ajouté Marie Verbeke, la porte-parole du club, au Het Nieuwsblad.
Depuis son arrivée, Ognjen Vranjes a plus fait parler de lui pour ses prises de positions extra-sportives que par ses prestations sur le terrain. Ses messages d'insultes et de soutien au hooliganisme sur instagram n'ont pas été appréciés. Pas plus que son tatouage avec un dirigeant fasciste, le post d'une chanson contestée et les menaces de mort à une vedette de la chanson..
Selon Het Nieuwsblad, Anderlecht a déjà proposé le défenseur en Turquie et en Ukraine pour environ trois millions, soit le prix payé l'été l'été dernier. Mais Anderlecht aura du mal à s'en débarrasser. Si on en croit son entourage, Vranjes ne voit pas pourquoi il devrait quitter Anderlecht. "Il veut et va jouer pour Anderlecht."