Une partie de la 22ème journée de Premier League avait lieu ce samedi après-midi. Liverpool s'est rassuré, Christian Benteke a retrouvé du temps de jeu.
Après ses défaites à Manchester City (2-1) en championnat et à Wolverhampton (2-1) en FA Cup, Liverpool a renoué avec la victoire. Les Reds se sont imposés sur la plus petite des marges (0-1) sur le terrain de Brighton grâce à un penalty inscrit par Mohammed Salah. Liverpool reprend provisoirement sept points d'avance sur Manchester City, qui affronte Wolverhampton lundi.
Crystal Palace s'est incliné 1-2 face à Watford. Les Eagles menaient pourtant au score avant de se faire renverser par les Hornets. Cette rencontre a été marquée par le grand retour de Christian Benteke sur les terrains. L'attaquant belge, blessé au genou, n'avait plus joué depuis le 1er septembre. Il est a remplacé James McArthur à dix minutes du terme.
Parmi les autres résultats de l'après-midi, on notera la victoire importante de Burnley contre Fulham (2-1) dans le cadre de la lutte pour le maintien. Huddersfield a mis fin à une série de huit défaites en arrachant le nul (0-0 ) à Cardiff mais reste lanterne rouge. Enfin, Southampton s'extirpe de la zone de relégation grâce à sa victoire à Leicester (1-2).
Le vote: Le retour de Benteke va-t-il faire du bien à Crystal Palace ?