L'AS Rome, à la peine en Serie A, souhaite profiter du mercato hivernal pour renforcer son entrejeu. Toutes ses pistes ont un lien avec la Belgique.
Depuis déjà quelques semaines, le nom de Razvan Marin circule du côté de l'AS Rome. Toutefois, les Giallorossi vont devoir délier les cordons de la bourse pour transférer l'international roumain. Le Standard ne veut pas le perdre à mi-saison. Son joueur ne partira qu'en cas d'offre impossible à refuser.
La Roma s'intéresse aussi de près à Sander Berge. Mais c'est le même topo. Genk souhaite le conserver pour jouer le titre jusqu'au bout. De plus, la concurrence est féroce. Ici aussi, le club italien devra faire une proposition monstrueuse.
Troisième option de la Louve : Soualiho Meïté. Arrivé au Torino l'été dernier, l'ancien joueur de Zulte-Waregem casse la baraque en Italie. La presse italienne annonce que la Roma a formulé une première offre à hauteur de 15 millions d'euros. Mais le club turinois l'a refusée.
Avec 15 millions d'euros, l'AS Rome risque d'avoir du mal à attirer un de ces trois joueurs. Mais nous ne sommes toujours qu'au début du mercato...
Le vote: Qui est le meilleur ?