Le Club Bruges est actuellement à Doha pour préparer la deuxième partie de sa saison. Distancé de sept points par le leader Genk, Ivan Leko est convaincu des qualités de son groupe pour continuer la saison avec succès. Il estime d’ailleurs que des transferts ne sont pas nécessaires lors de ce mercato hivernal.
« Nous avons travaillé de manière fantastique durant la période de transferts estivale avec neuf très bons joueurs », déclare-t-il depuis le Qatar via la chaîne du Club Bruges ’ClubTV’. « Je trouve que notre noyau dispose d’assez de qualités. Si nous pouvons compter sur tous nos joueurs, nous pouvons battre n’importe quelle équipe en Belgique. »
Très clair sur ce point-là, le coach croate ne ferme néanmoins pas la porte à des arrivées dans les prochaines semaines. « Des joueurs qui peuvent améliorer la qualité de l’équipe sont toujours les bienvenus. Nous devons continuer à travailler dur et si tout le monde est en forme, nous serons prêts pour cette deuxième partie de saison. »
En plus de leur course au titre en Pro League, les Blauw en Zwart seront engagés sur le front européen avec comme premier rendez-vous les 16es de finale aller de l’Europa League face à Salzbourg le 14 février prochain (21h00) au stade Jan Breydel.