Décidément, Kevin De Bruyne vit une saison noire. Déjà victime de deux blessures cette année, le Diable doit de nouveau passer par l'infirmerie.
Kevin De Bruyne n'en finit plus d'enchaîner les blessures. Une première blessure au genou l'avait déjà écarté des terrains de mi-août à mi-octobre. Victime d'une rechute, il avait de nouveau dû s'absenter entre début novembre et début octobre.
Titularisé pour la première fois pour la première fois de la saison le 26 décembre, le médian de Manchester City a une nouvelle fois été touché. Il a dû quitter le terrain à vingt minutes du terme. Conséquence, il n'a pas pris part aux matches face à Southampton et Liverpool. Ce dimanche, il ne jouera pas contre Roterham, en FA Cup.
D'après le Sunday Miror, De Bruyne, victime d'une blessure musculaire, va encore devoir patienter un mois avant de retrouver une forme optimale. Il pourrait toutefois jouer quelques minutes mercredi contre Burton Albion en Coupe de la Ligue. Pep Guardiola ne veut de toute façon prendre aucun risque pour s'assurer de la disponibilité du Diable pour la Ligue des Champions.
Le vote: De Bruyne risque-t-il d'avoir du mal à retrouver son meilleur niveau ?