Le Standard de Liège se déplace sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht, ce dimanche, dans le match comptant pour la dix-septième journée de championnat. Un Clasico qui se disputera, toutefois, sans les fans du matricule 16, après les débordements causés lors du match de Coupe de Belgique. Pour rappel, locaux et visiteurs s'étaient balancés sièges et fumigènes. De bien tristes scènes.
Les Ultras Inferno ont décidé, de leur côté, de mettre les petits plats dans les grands. En effet les UI96 ont, via les réseaux sociaux, demandé aux autres supporters du club du bord de Meuse de se rendre à l'Académie, afin d'encourager les joueurs avant leur grand départ pour Bruxelles. "Vu l’interdiction de déplacement en terre bruxelloise, nous invitons un maximum de supporters à venir encourager l’équipe pour leur départ de l’Académie. Rendez-vous dès 14h40. Départ du car à 15h."
Marlon Fossey a imortalisé le moment
Le défenseur américain a, de son côté, filmé le départ depuis le car. Nul doute que ce soutien fera grand bien aux Rouches avant d'aller défier un Sporting d'Anderlecht qui semble, ces dernières semaines, clairement intraîtable. Carl Hoefkens et ses troupes devront donc, ainsi, plus que jamais mettre en place un solide plan pour tenter de faire tomber Thomas Delaney et Compagnie.
A LIRE AUSSI
La Belgique a, elle aussi, son "Petit Haaland"
COYR 🔥🔥🔥 #ANDSTA pic.twitter.com/QB5bIucFEM
— Dries (@dries_rscl) December 10, 2023