Le CEO Sports Jesper Fredberg a prolongé son contrat avec le RSC Anderlecht, a annoncé le club bruxellois sur son site internet officiel (https://tinyurl.com/mw8dzz7e).
Le Danois, âgé de 42 ans, avait rejoint les Mauve et Blanc en novembre 2022 après des passages au Viborg FF, à l'Omonia Nicosie et au Panathinaikos.
Il avait initialement signé jusqu'à l'été 2024. Ce contrat est à présent transformé en partenariat à durée indéterminée.
Jesper Fredberg a mis en place une philosophie de football claire, a fait appel à Brian Riemer en tant qu'entraîneur de l'équipe première et - en particulier lors de la dernière période de transfert - a reconstruit l'équipe avec pas moins de douze nouveaux joueurs.
Wouter Vandenhaute sous le charme du Danois
"Jesper m'a convaincu qu'il pouvait être l'homme qui nous ramènerait au sommet", déclare le président Wouter Vandenhaute dans le communiqué. "En plein coeur de la situation de crise de la saison dernière, il a affiché ses qualités et sa grande ambition. Après le succès du mercato estival, il était clair que Jesper voyait son avenir à Bruxelles dans les années à venir. Cette prolongation de contrat est donc une conséquence logique. La collaboration entre Jesper Fredberg, Kenneth Bornauw (CEO Non Sports) et le reste de l'équipe est si solide que je suis convaincu que le Royal Sporting Club Anderlecht reviendra plus fort que jamais".
À LIRE AUSSI
Le remplaçant avait été remplacé contre Porto: fracture du péroné ! (https://www.footnews.be/news/393554/le-rempla%C3ant-avait-ete-remplace-contre-porto-fracture-du-perone-)