Au Standard, la direction sportive ne dispose pas de gros moyens financiers pour recruter. Elle doit donc redoubler d'imagniation pour trouver les solutions.
Et l'an dernier, Fergal Harkin a prouvé qu'il pouvait avoir le nez fin. Ce fut notamment le cas lorsqu'il recruta Marlon Fossey, un joueur alors inconnu du public liégeois. Formé à Fulham, l'Américain était inconnu de beaucoup.
Mais un an après l'arrivée du joueur à Sclessin, force est de constater que la décision était la bonne. "En me recrutant, le club a fait un pari, je veux lui prouver que j'en valais la peine", confie-t-il à la Dernière Heure.
Pari gagnant ?
Un Marlon Fossey qui explique encore que la stage est l'occasion en partie de découvrir le nouveau groupe avec lequel il va falloir composer mais aussi les méthodes du nouvel entraineur. Et pour le moment, c'est l'optimisme qui règne de son côté.Impatient de retrouver les terrains et plus particulièrement Sclessin, qu'il considère comme sa maison, Fossey sera en tout cas certainement de nouveau accueilli chaleureusement par le plublic liégeois, à qui il veut pouvoir s'adresser en français.