Actuellement, le Standard est en stage aux Pays-Bas. L'occasion d'avoir un premier aperçu de ce que pourrait être la saison des Rouches.
Et pour le moment, les hommes de Carl Hoefkens ont montré de belles choses. De quoi donner le sourire aux supporters et encore plus avec les déclarations de Marlon Fossey : "Il va y avoir du divertissement à Sclessin", promet l'Américain.
Un joueur qui a été prolongé par la direction et qui tente de s'intégrer dans son environnement en tentant de s'exprimer en français. "J'y travaille, j'y travaille", explique celui qui continue de suivre des cours à distance avec un professeur.
"Du divertissement à Sclessin"
"C'est aussi pour avoir l'occasion d'échanger quelques mots avec les fans. C'est une marque de respect pour le club. J'essaye de regarder des séries en français sur Netflix, d'écouter de la musique francophone... J'espère pouvoir bientôt faire une interview entière en français avec vous !", a-t-il déclaré aux journalistes présents au stage.Il faudra donc désormais concrétiser les belles choses vues lors de la préparation sur les terrains de Jupiler Pro League mais l'optimisme est pour le moment de mise côté liégeois.