Carl Hoefkens le sait, il va devoir permettre au Standard de poursuivre sur sa lancée et même de progresser.
Pour ce faire, le coach compte sur le stage aux Pays-Bas pour mettre un certain nombre de choses en place. Et la première bonne nouvelle est que ce mardi, tous les joueurs du groupe étaient présents à l'entrainement : Marlon Fossey et Osher Davida faisaient leur retour, eux qui n'avaient pas pu s'entrainer collectivement ce lundi.
Comme l'explique le journaliste de la Dernière Heure Kevin Sauvage, la séance d'entrainement de ce mardi a également permis de voir un schéma tactique se dessiner. Hoefkens devrait privilégier le 4-3-3.
Onze de base
Dans les buts, c'est sans surprise Arnaud Bodart qui sera le numéro un. Devant lui, Fossey, Ngoy, Vanheusden, Barrett Laursen devraient composer la défense rouche.En milieu de terrain, ce sont les trois nouveaux joueurs, Price, O'Neill et Kawabe qui pourraient être chargés de l'animation avec le Japonais évoluant un peu plus haut que les deux autres.
Enfin, l'attaque devraient être composée d'Ohio, Mundele et Donnum, qui retrouverait une place à droite, comme ce fut le cas l'an dernier.