C'est le grand jour, c'est ce lundi que le Standard de Liège prendra la route des Pays-Bas où il effectuera son stage de préparation d'avant-saison.
Et selon les informations de
Kevin Sauvage, journaliste de La Dernière Heure - Les Sports, Marlon Fossey, sorti sur blessure face à l'Olympic Charleroi, ne souffrirait finalement de rien de bien trop grave. Celui-ci devrait même reprendre le chemin des entraînements lors du séjour de quelques jours, aux Pays-Bas. Une bonne nouvelle pour un Carl Hoefkens qui pourra donc, ainsi, compter sur l'arrière droit américain de 24 ans.
L'affaire en or du Standard de Liège
Le 6 septembre dernier, le club du bord de Meuse avait été chercher Marlon Fossey alors que le natif de Los Angeles jouait pour les U21 de Fulham. Un coup de poker qui semble plus que jamais porter ses fruits pour des Rouches qui peuvent franchement se rejouir d'avoir mis la main sur un tel joueur. Transfermarkt ne précise, toutefois, pas combien le matricule 16 a déboursé pour s'attacher les services du droitier d'un mètre septante-neuf. Certainement pas grand-chose étant donné que sa valeur était, au moment de sa signature, estimée à 250 000 euros.
A LIRE AUSSI
Standard: Carl Hoefkens se lance un tout nouveau défi