Hugo Broos à propos d'un ancien Anderlechtois et d'un ex-Standardman: "Les deux plus grandes starlettes que je connaisse"

Hugo Broos à propos d'un ancien Anderlechtois et d'un ex-Standardman:
© PhotoNews

13 Octobre 2017 11:40 - Hugo Broos mettra un terme à sa carrière dans deux ans. C'est l'une des révélations qu'il a faites à l'occasion de la sortie de son livre. Un bouquin dans lequel on apprend énormément de choses interéressantes.


Broos évoque ainsi le duo Mario Stanic-Robert Spehar, qu'il a eu sous ses ordres à Bruges et qui a fait fureur à l'Olympiapark. Spehar est ensuite passé au Standard, où il a laissé de moins bons souvenirs, ce qui n'étaonne pas Broos du tout.

"Tout s'est toujours bien passé à Bruges jusqu'à ce qu'il commence à se sentir plus important que le groupe", écrit Broos. "C'était un égoïste qui ne parlait qu'à la première personne. Je n'avais même pas envie de discuter avec lui parce que je savais que ça tournerait à l'escalade."

"J'ai connu une autre starlette du genre: Jestrovic. Pour le comprendre, il fallait un mode d'emploi et même comme ça, ce n'était pas facile. Je l'ai sorti deux fois de la merde mais il m'a quand même laissé tomber. Encore un égoïste."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: