Cet ancien du Standard l'affirme: "Ce club manque de stabilité et il s’y passe trop de trucs bizarres"

Cet ancien du Standard l'affirme:
© PhotoNews

13 Octobre 2017 10:21 - Depuis quelques années, les saisons ratées se succèdent du côté du Standard. Cette année, les choses ne semblent pas aller beaucoup mieux au vu des prestations de début de saison des liégeois.


Jonathan Legear, qui a quitté le club en été, a donné son avis sur le club de la cité ardente mais a aussi mis les choses au clair concernant son manque de temps de jeu là-bas: "Tout le monde croit toujours que je suis blessé, mais au Standard, j’ai toujours été fit : si on ne m’alignait pas, c’était pour des raisons non-sportives. Sur les 35 matches joués à mon retour à Sclessin, j’ai planté des buts et des assists, j’ai été élu 8 ou 9 fois Homme du Match mais chaque fois, je me retrouvais hors de l’équipe. Le Standard est et restera toujours le club de mon cœur, je vais en tribune depuis que j’ai 7 ans. Mais ce club manque de stabilité et il s’y passe trop de trucs bizarres. Le Président n’a pas toujours été bien conseillé, les agents tirent trop de ficelles. En même temps, ils sont incontournables : sans Christophe Henrotay, Tielemans ne signait jamais à Monaco. " a-t-il déclaré à la RTBF.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: